!

 

 

Remarquable résultat obtenu par l'équipe I face à Lectoure sur l'herbe de Fronton (24-21). Les Gersois avec quelques beaux poulets dans le pack ont fait souffrir les Fuxéens mais ces derniers ont plié sans jamais rompre vraiment. Ils ont su au contraire saisir leur chance, notamment en seconde période avec l'appui du vent et l'ailier Vradilof s'est particulièrement illustré en pointant deux essais sur des actions très bien négociées. Mention également au tout jeune pilier Dupuy qui a su tenir son rang face à de vieux briscards et à Hernandez maître à jouer de l'équipe. Ce succès permet aux Sang et Or de prolonger un peu plus la saison et comme, dit-on, l'appêtit vient en mangeant...
 
Dimanche c'est une vieille connaissance, Montesquieu-Volvestre, qui sera l'adversaire du jour.
 
Décidemment les doublures fuxéennes n'ont pas de chance. Après avoir raté le bouclier pyrénéen d'un petit point face à Beaumont, ils ont une fois encore échoué d'un petit point face à Trie-sur-Baïse 13 à 14. Une rencontre perdue en toute fin de match sur une erreur d'arbitrage. Dommage pour le groupe qui méritait mieux au vu de son excellente saison. Bigou et Seguelas ont marqué chacun un essai et Pujol a passé une pénalité.
 
"Le calendrier imaginé par les dirigeants, joueurs et leurs compagnes avec des photos en costumes d'époque prises aux Forges de Pyrène, est désormais en vente.
Tout supporteur se doit de l'acheter..."